Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Fimo-Créations
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 772
1 juillet 2012

Bannière de mon blog

Bonsoir,

Je voudrais ce soir adresser un grand merci à Alwen, rencontrée sur un forum, qui met très gentiment ses compétences au service de différentes personnes pour créer des bannières.

C'est donc Alwen qui travaille actuellement sur la future bannière qui ornera prochainement le haut de mon blog.

Avant que le travail soit terminé je tenais donc à la remercier de tout mon coeur pour sa gentillesse....

Bonne soirée

So-fimo-créations

 

 

Publicité
Commentaires
A
oui tu as bien raison, elle est géniale notre Alwen!!! trèsbeau message en son honneur!!
Publicité
So-Fimo-Créations
  • Bienvenue sur mon blog, je vous invite à découvrir mes créations de bijoux artisanaux en pâte polymère (fimo). Colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles et accessoires de mode en version "gourmande"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité