Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Fimo-Créations
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 772
31 juillet 2012

Pause vacances ....

Bonjour tout le monde,


Le blog et ma boutique seront en suspend du 1er  au 11 août 2012 pour cause de vacances !!!!

De nouvelles créations seront en ligne dès mon retour.

N'hésitez pas à me laisser des petits messages que je découvrirai à mon retour.

Bonnes vacances à tous

A très bientôt

So Fimo Créations

Ma boutique - Facebook - Mon blog

 

Publicité
Commentaires
Publicité
So-Fimo-Créations
  • Bienvenue sur mon blog, je vous invite à découvrir mes créations de bijoux artisanaux en pâte polymère (fimo). Colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles et accessoires de mode en version "gourmande"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité