Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Fimo-Créations
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 767
1 juillet 2012

Astuces pour la réduction d'une cane

Bonsoir tout le monde,

Voici ma première astuce que j'utilise concernant la réduction et l'utilisation des canes en fimo :

Premièrement, je travail toujours avec des gants en latex, cela évite de se salir les mains et surtout les traces de doigts sur les perles.

Ensuite, pour la réduction je pose mes canes sur un fond en plastique (par exemple couvercle de pot de miel découpé) cela limite la perte en bout de cane...

 

P1070154P1070155P1070157

A bientôt pour une prochaine astuce...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
So-Fimo-Créations
  • Bienvenue sur mon blog, je vous invite à découvrir mes créations de bijoux artisanaux en pâte polymère (fimo). Colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles et accessoires de mode en version "gourmande"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité